Nous connaître

Stockbooking a été créée courant de l'année 2015 à partir d’une réflexion globale sur la supply chain de demain !
Nous avons constaté que les besoins des professionnels changent. Leurs fluctuations d’activité sont fréquentes, les besoins varient en quantité et dans la durée. Ils doivent faire face à une distribution plus dynamique et déployer une offre omnicanal. La proximité des clients, professionnels ou particuliers, s’impose pour assurer un service de qualité. 

Or, les offres logistiques restent rigides. Elles sont lourdes à mettre en place. Chaque entrepôt, même au sein d’un groupement, agit comme un acteur isolé. 

Nous avons pris parti pour créer une offre digitale et apporter de la valeur à toutes les parties. Notre première vitrine web a été mise en ligne en début 2016. Depuis, nous avons grandi et diversifié notre activité. 

Nous avons poussé l’ouverture du marché logistique et servi des clients de différentes industries avec l’objectif de faciliter leurs opérations, gagner en agilité et générer des économies globales. Nous nous sommes inspirés d’une approche collaborative et mutualisée pour faire un premier pas vers l’internet physique dans le domaine de la logistique.

NOTRE VISION

La logistique du futur devra être réactive. Elle sera formée par des chaînes décentralisées et des maillons mutualisés. Elle offrira un suivi connecté et centralisé pour gagner en simplicité et en efficacité.

NOS AMBITIONS 

Rendre le marché logistique plus fluide, plus accessible et flexible.

Faire fonctionner en synchrone tous les entrepôts partenaires comme un seul entrepôt virtuel.

Réduire les risques et les coûts de mise en place des opérations.

Fluidifier les échanges et supprimer les contraintes et les interconnexions.

Promouvoir des politiques commerciales ouvertes pour des prix justes et dynamiques.